750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 15:31

 

DSCN2077

 

Voilà un antipasti que j'ai découvert il y a de nombreuses années dans un lieu  

qui n'était pas un ''vrai'' restaurant

mais plutôt un genre de CABANON

C'était en ITALIE... dans la montagne au dessus de LURISIA

Il y avait là un gas qui vous proposait des choses simples et délicieuses, des grillades sur un barbecue de fortune

et c'était vraiment génial.... il fallait faire une belle ballade avant d'y arriver... cela s'appelait POCO LOCO

Cela n'existe plus c'est dommage

Donc voici l'un des plats qu'il proposait :   des POIVRONS GRILLES en salade avec

beaucoup d'huile d'olive des gousses d'ail, sel, poivre.. et éventuellement du vinaigre

Accompagnés d'une POLENTA frite ou gratinée, et de SAUCISSES Pérugines (ou autre)

grillées.... et ... un bon pain de campagne        DSCN2048

DSCN2041

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche