750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2014 2 02 /12 /décembre /2014 13:22


 Le résultat

 

DSCN3366

 

 

ingrédients : une belle pintade

des marrons, des abricots secs, des pommes et des poires

 réalisation

 bien faire dorer votre pintade dans un mélange d'huile et de beurre, oignon coupé très fin

saler, poivrer

ajouter les fruits

flamber à l'alcool de votre choix

DSCN3361


les fruits


DSCN3362

ajouter deux verres de bon vin rouge (qui donnera une plus belle coloration que le vin blanc)

un peu d'eau si nécessaire et une ou deux cuillères à soupe de vinaigre balsamique

laisser mijoter 3/4 d'heure environDSCN3365

DSCN3364 le jus

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche