750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 15:02

 

 après le village de BELVEDERE...........(Vallée de la Vésubie) 

LA CASCADE DU RAY   (prononcer rail) vallée de la Gordolasque

 

DSCN2094

 

il y a eu beaucoup de neige et de pluie cette année....

cela faisait longtemps que je n'avais vu autant d'eau dans cette cascade

 

DSCN2095

 

 on s'installe là... sur un rocher........... tranquille loin de l'agitation de la Côte....

juste le bruit de l'eau qui court

elle n'est pas belle la vie !

DSCN2093

DSCN2098

on la retrouve de l'autre côté de la route qui continue son chemin.............

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche