750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 15:09

 

AH ! vous pourrez me dire ce que vous voudrez...

 la Côte est belle bien sûr...

mais ce que je préfère c'est notre arrière pays

et particulièrement cette Vallée de la Gordolasque que je connais depuis toujours,

et où j'ai passé des vacances inoubliables enfant et adolescente,

à '' l'époque ''on amenait pas les enfants ''à la plage ''

(d'ailleurs nous allions à la mer et non à la plage ce qui est une énorme différence)

mais prendre le bon air de la montagne...

pour éviter les rhumes et autres rhino-pharyngites qui sont devenus les cauchemars des mamans d'aujourd'hui...

 

allez ... prenez la route.....

DSCN2096

 

des centaines de CYTISES (faux ébénier)

ils poussent spontanément ... lorsqu'ils feront leurs graines... ramassez les (Attention c'est TOXIQUE)

et semez les dans votre jardin.... c'est très facile ... et vous aurez assez rapidement un très bel arbre

DSCN2099

bientôt... d'autres photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche