750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 13:27

 

 

DSC02036

 

 

Ingrédients  250 gr de brucciu

90 gr de sucre 1 oeuf zestes et jus d'un citron

 

écraser le brucciu à la fourchette rajouter le sucre râper le citron et ajouter le jus

et l'oeuf .. mélanger

disposer dans un moule ou comme ici dans des moules individuels

Four Th 180 ° 30 minutes environ

 

DSC02022

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oui bien sur ... de toute façon on ne trouve plus de vrai brucciu à cette époque de l'année j'opterai donc moi aussi pour de la brousse fraiche de montagne... quand j'aurai l'occasion d'en trouver<br /> (on peut y mettre aussi quelques gouttes de limoncello dedans avant la cuisson) sinon on met la bouteille sur la table... et on l'arrose plus ou moins copieusement !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils ont l'air bien plus sympa que celui que j'ai déjà mangé<br /> fait par une corse !!!!<br /> et plus simple à réaliser<br /> je vais essayer<br /> à part que chez moi je ne trouve pas de brucciu<br /> peut-on mettre de la brousse normale ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon jardin ma maison mes recettes
  • : partager des recettes simples et savoureuses, relativement rapides avec des produits de saison ; les fleurs et les légumes de mon jardin rosiers et autres fleurs
  • Contact

Recherche